dimanche 1 juillet 2007

deuxième week-end

Week-end parisien

















James


« Le grand froid »

Le weekend dernier, moi et trois autres étudiants (Jenna, Pierre, et Rhonda) avons décidé rester à Toulouse. C’était relaxant parce que nous avons passé beaucoup de temps á ne rien faire.

Donc, jeudi après la classe, nous sommes allés á la maison pour faire une sieste. Ensuite, moi et Jenna sommes allés chez Rhonda et nous nous sommes promenés. C’était un bon promenade á cause de tous les groupes qui jouaient pour « la fête de la musique. » Nous avons mangé un plat espagnol, de la paëlla. Le plat contient du riz au safran, du poulet, et des petits pois.

Le vendredi nous sommes allés á Carcassonne. La, nous avons exploré la ville et le château fort touristique pendant 8h.

Le samedi nous nous sommes promenés dans Toulouse. (Mais, avant nous sommes partis, elle a fait du riz, du poulet, et une tomate et des guacamole dessous pour le déjeune.) Nous avons croisé le pont qui mène vers l’endroit où je reste. D’abord, nous avons essayions louer « Hors de Prix », mais le patron n’a pas compris comment moi et Jenna a prononcé la titre. Cependant, quand Pierre parlait, il a compris. Mais, il ne l’avait pas. Alors, nous avons loué le film « Tais-toi ». Ensuite, nous visitions le jardin Raymond VI. Et puis, Jenna a commandé trois pizzas de Dominoes pour diner. Enfin, nous sommes retournés chez Rhonda pour manger. Je pense que la pizza était meilleure que Dominoes aux Etats-Unis a cause des garnitures qui étaient fraîches.

Le dimanche nous nous sommes reposé chez Rhonda. La, Rhonda et Jenna préparaient le déjeuner. Jenna a fait des salades vertes avec des concombres et des petit tomates, pendant Rhonda faisais pâtes avec des parmesan et des petits tomates. Après, nous avons regarde deux films : « John Tucker must die » et « Tais-toi ». Les deux films étaient des comédies amusantes. Mais, je préfère « Tais-toi » parce que j’aime le acteur Jean Reno et il n’y a pas beaucoup des films aujourd’hui qui utilisent la farce bouffonne de premier coups.

Aucun commentaire: