mercredi 13 juin 2007

La famille française, selon Jenna

13 Juin 2007

Les Différences

Les repas francais sont très differents de ceux aux E.U. Les Français mangent plus de légumes que les Américains. Quand nous mangeons des pâtes, ils mangeaient avec une fourchette et un cuillere. Je suis italienne et je mange des pâtes frequèmment. Ma famille en mange avec seulement une fourchette et nous roulons des pâtes avant manger.
Je pense que la famille est très similaire à ma famille. Le frère et la soeur se disputent comme moi avec ma soeur et mon frère. Les enfants font leurs devoirs ensemble. Il semble que les enfants français ont plus de responsabilitiés. Ils ont beaucoup de tâches à faire chaque jour. Les enfants Américans sont plus gâtés.
Les français ne sourient pas beaucoup sauf ma famille quand ils parlent avec moi. Je souris à toute le monde quand je marche dans la rue. Je trouve qu'en France, la famille est très importante. Toute la famille habite pres des autres. A ma maison ici, j’habite avec une famille et ses grandparents habite au deuxième étage. Mes grandparents habitent très loin de moi, à environ 12 heures en voiture.

Aucun commentaire: