lundi 18 juin 2007

Le week-end d'Anthony

Anthony


Le week-end d'Anthony





Chris et moi, nous sommes partis de la fête prématurément. J’étais fatigué.
Vendredi dernier , je suis allée au cinéma avec les filles pour regarder un film sur une voiture. Le acteurs parlaient anglais avec les sous-titres en français. Le film était idiot ; je ne me rappelle pas le titre. J’ai appris le verbe <> parce que les acteurs l’ont souvent utilisé. J’ai appris des mots vulgaires, aussi.
Après le film, nous sommes allés au bar. Un homme a parlé de Toulouse. Il a dit que je devais boire de la bière. Il était amusant.
J’ai rencontré une fille qui s’appelle Nina. Nina dit que quand elle est arrivée en France, elle savait parler seulement anglais. Mais elle parle couramment français maintenant. J’espère que je pourrai lire ce papier sans me tromper.

Aucun commentaire: